alone.forever

Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou non, à la rue ou dans un château; au fond on est tous pareil, on sort du même trou et on finira dans le même état. La poussière, ça n'juge pas.

Pensée du Mardi 15 mars 2011 à 19:59




Aujourd'hui est un jour de deuil...
R.I.P mon précieux PC





J'ai perdu toutes mes histoires,
J'ai perdu toutes mes musiques,
J'ai perdu toutes mes photos,
J'ai perdu toutes mes images...






 
& accessoirement j'ai aussi perdu tout mes cours de Première & de Terminale.




Alléluia! Dieu existe!
Virus iradiés de mon disque dur & finalement je n'ai que perdu mes musiques.

Thanks J.C.!
Par Je-tue-il le Mardi 15 mars 2011 à 21:53
Oh mon dieu, bon courage :/
Par Stina le Mardi 15 mars 2011 à 23:57
:o Oh My God ! Je te soutiens dans ta peine car ça m'est arrivé tellement souvent T.T
Le disque dur n'est vraiment pas récupérable ???
Par MiMiNe le Dimanche 16 octobre 2011 à 21:18
On peut appeler ça de la chance là pour le coup !
 

Publier un Roman









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone.forever.cowblog.fr/trackback/3093918

 

<< Tourner la Page de Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | Tourner la Page de Droite >>

Créer un podcast