alone.forever

Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou non, à la rue ou dans un château; au fond on est tous pareil, on sort du même trou et on finira dans le même état. La poussière, ça n'juge pas.

Pensée du Dimanche 20 avril 2014 à 18:13


_ Le bonheur est subjectif. Il est aléatoire. Il va & vient, on ne sait combien de fois dans une vie. Mais ce serait un mensonge de dire qu'il n'est jamais venu me rendre visite. Il y a 6ans ça a duré quelques mois mais s'en sont suivis les 3 pires années de ma vie... & je m'en suis sortie, non sans des blessures mais ce sont elles qui m'ont rendue plus forte!


Les jours se succèdent & se ressemblent souvent, des personnes débarquent dans votre vie, y sèment le chaos & le doute puis repartent comme si de rien n'était, les lieux où vous allez sont toujours les mêmes & à force de vous y rendre la monotonie s'installe & votre vie d'avant - celle avant que vos problèmes n'envahissent tout - vous manque tellement...
Comme il y a des jours où vous avez confiance en vous, des personnes merveilleuses pensant ne faire qu'escale dans votre existence mais qui y restent parc'qu'ils s'y sentent bien, des lieux magiques qui vous font tout oublier...


Je me plains trop souvent de ce que je n'ai pas (& je ne suis pas la seule) mais je remercie du fond du coeur les personnes qui ont su se faire une place & rester dans ma bulle malgré mes nombreux défauts: je ne les remercierai jamais assez d'être là! <3





Il y a des instant précieux, souvent les plus courts, qui vous feront comprendre qu'il suffit d'une personne (ami(e) ou amour) pour que le monde paraisse meilleur.
La vie vaut toujours la peine d'être vécue parce que même quand on voit tout en noir, il peut y avoir un moment de bonheur qui nous attende qq part!










Un jour qqun m'a donné comme conseil de faire comme si je n'étais pas malade & de continuer à vivre comme si tout était possible.

1 Best-Seller

Copyright by Lucie.Ole

Par azona le Mercredi 23 avril 2014 à 19:41
Je découvre ton blog, pourtant il n'est pas "jeune" et c'est dommage que je ne l'ai pas connu plus tôt.
Tu as bien raison, il suffit d'une personne pour que le monde nous paraisse magnifiquement beau. Je ne sais pas encore si tu es au Canada, un très beau rêve en tout cas, que j'aimerais réaliser aussi!
 

Publier un Roman









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone.forever.cowblog.fr/trackback/3263954

 

<< Tourner la Page de Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | Tourner la Page de Droite >>

Créer un podcast