alone.forever

Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou non, à la rue ou dans un château; au fond on est tous pareil, on sort du même trou et on finira dans le même état. La poussière, ça n'juge pas.

Pensée du Vendredi 21 mars 2014 à 8:42

 Je me sens trahie.

Ok: c'était "juste" une sortie cinéma.
Ok: on peut reporter.
Ok: je ne devrai pas ressentir tout ça.
Ok: ce n'est pas de ma faute.
Mais la colère, la tristesse, la déception... Ces sentiments se bousculent dans ma tête...
Blessée? Oui. Fâchée? Oui. Mais pas contre lui. Contre moi.
Je me sens stupide & nulle de toujours croire. Croire que les Hommes (Humains) ne sont pas tous pareils. Croire que s'il ne devait y avoir qu'une personne sur terre qui n'annulerait pas, au profit d'autre chose, ce serait lui. Mais non. Je me suis trompée. Encore.
C'est triste à dire mais j'ai, plus ou moins, l'habitude. Pourtant cette fois ça m'a surprise plus que les autres.

 
 
5ans c'est déjà bien.

Je ne lui en veux pas du tout. 
Simplement fermer ma carapace, comme avec tout l'monde...





Faire semblant.

à court d'inspiration...

Copyright by Lucie.Ole

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Publier un Roman









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone.forever.cowblog.fr/trackback/3262407

 

<< Tourner la Page de Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | Tourner la Page de Droite >>

Créer un podcast