alone.forever

Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou non, à la rue ou dans un château; au fond on est tous pareil, on sort du même trou et on finira dans le même état. La poussière, ça n'juge pas.

Pensée du Vendredi 3 juin 2011 à 0:10





Y a des jours - comme aujourd'hui - où j'ai cette impression incurable d'avoir signé un putain de contrat avec ce sale petit monstre qu'est Satan. Un contrat qui m'interdit d'accéder au bonheur. Je le vois mais sans jamais l'atteindre... Merde quoi!
Eh il m'est arrivé de même y toucher quelques instants mais il m'échappe toujours. Le plus horrible dans tout ça c'est la sensation de vivre dans une connerie de bulle hermétique, une bulle qui roule, roule, roule, toujours plus loin de ce qui ressemble au bonheur selon moi.


"Un pas en avant & deux pas en arrière"


Condamnée.
Vous savez c'que ça fait ?








Bon ok, je vous l'accorde, techniquement on sait tous qu'on va crever & même que ça peut arriver comme ça / du jour au lendemain / d'un claquement de doigts. Mais vous, on vous a déjà "prédit" de quelle façon ? Vous savez au fond de vous que vous n'aurez jamais le bonheur de vous marier, de vous sentir aimée plus que tout ?. Vous savez c'que ça fait quand vous voulez voir tellement de gens, encore faire tant de choses avant qu'il ne soit trop tard; & que les personnes à qui vous avez osé parler de cet évènement, & bien oui vous savez ces gens que vous croyiez être vos amis, ces mêmes gens qui ne vous prennent pas au sérieux alors que vous avez pleuré toutes les larmes de votre corps quand vous leur avez dit...Vous savez c'que ça fait ?
C'est moche.

à court d'inspiration...

Copyright by Lucie.Ole

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Publier un Roman









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone.forever.cowblog.fr/trackback/3112804

 

<< Tourner la Page de Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | Tourner la Page de Droite >>

Créer un podcast