alone.forever

Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou non, à la rue ou dans un château; au fond on est tous pareil, on sort du même trou et on finira dans le même état. La poussière, ça n'juge pas.

Pensée du Jeudi 18 août 2011 à 23:01

 Voilà, écoutez, lecteurs & lectrices (fidèles ou pas)
J'suis rentrée de mes vacances canadiennes mercredi 1o.o8, je suis descendue de l'avion à 12h3o...

Dur dur le retour aux sources, c'était tellement EXTRAORDINAIRE!! 
La famille, le bonheur : le même sens pour deux mots différents.



http://alone.forever.cowblog.fr/images/540.jpg


La Gang de Cousin(e)s:
Devant, de droite à gauche: Léa (ma petite-cousine, 10ans), Miza (ma petite-cousine, 7ans), Frédérique (ma cousine, 17ans), Pauline (moi, 18ans)
Derrière, de gauche à droite: Marie-Michelle (ma cousine, 17ans), Julien (mon frère, 20ans), Geneviève (ma cousine, la mère de Léa & Miza), Jean-Yves (mon cousin) & Josie-Anne (ma cousine, 18ans)




http://alone.forever.cowblog.fr/images/543.jpg


Une Petite Partie de la Gang Hanser
Devant, de droite à gauche: Gaétan (le mari de M.), ma tante Michèle (la "petite dernière" des Hanser: 7/7), leur fille Frédérique, ma Grand-Mère Lucie (doyenne de la Gang), ma tante Anne-Marie (3/7), Moi, ma tante Andrée (5/7), mes cousines Marie-Michelle & Josie-Anne /derrière/ François (le mari d'A., père de MM & JA) /encore derrière/ Jean-Yves (fils d'A., d'un premier mariage) / ma cousine Geneviève, Francine (femme de R., mère de G.) /derrière elles/ mon oncle Roland (père de G., 2/7) /on repasse devant, devant F./ Julien, Sylvie (ma mère), Daniel (mon père, 6/7), mon oncle Richard (1/7), Brigitte (la femme d'Y.), mon oncle Yvan (4/7)

Sur la photo il manque:
- les enfants d'Yvan & de Brigitte: Simon & François
- le mari & les enfants de Geneviève: Frédéric, Léa & Miza
- la femme de Jean-Yves: Myriam

Le jour de la réunion il manquait:
- le mari & les enfants d'Anne-Marie: John, Mathieu & Christine
- le mari & les enfants de Christine: Mathieu, Nicole, Madison, Rebecca, David, Lucie & Elisabeth
- la fille de Mathieu: Morgane
- les enfants de Richard: Eric, Rosanna, René-John
- la fille de René-John: Coral
- les enfants de Rosanna: Mieka & Emiko
- les fils de Gaétan: Stéphane & Sébastien
- la femme & les enfants de 
Sébastien: Isabelle, Samaël & Caleb
- la femme de 
Stéphane: Julie (enceinte d'une fille)

à court d'inspiration...

Copyright by Lucie.Ole

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Publier un Roman









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone.forever.cowblog.fr/trackback/3131295

 

<< Tourner la Page de Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | Tourner la Page de Droite >>

Créer un podcast