alone.forever

Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou non, à la rue ou dans un château; au fond on est tous pareil, on sort du même trou et on finira dans le même état. La poussière, ça n'juge pas.

Pensée du Samedi 19 novembre 2011 à 11:15

http://alone.forever.cowblog.fr/images/IMG0150.jpg
En réalité c'est horrible d'aimer quelqu'un. Toi, par exemple... tu es devenu le centre de ma vie, de mes moindres pensées. Tu  faisais mon bonheur, tu étais responsable de mes humeurs en fait. Tu as tout chamboulé, chacune de tes paroles ont un impact sur moi. Je pense à toi tout le temps & quand tu n'es pas la, je ne cesse d’imaginer ton visage à chaque seconde de ton absence. J'aimais être avec toi parce-que je ne m'ennuyais jamais. Même quand on ne se parlait pas, qu'on n'avait rien à se dire ben je ne m'ennuyais pas. Parce que tu étais là & ton unique présence suffisait largement. Il n'y as que toi qui me fais cet effet là .Tu te rappelles l'autre fois, il y a de ça 3 mois, quand je t'ai dit que je ne voulais plus de toi, que je ne serai plus jamais là pour toi, que tu étais la pire chose qui me soit arrivée...
Eh ben mon coeur, c’était le pire des mensonges

 

 

1 Best-Seller

Copyright by Lucie.Ole

Par Tony le Samedi 19 novembre 2011 à 13:40
C'est bien vrai ça ...
 

Publier un Roman









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone.forever.cowblog.fr/trackback/3151770

 

<< Tourner la Page de Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | Tourner la Page de Droite >>

Créer un podcast