alone.forever

Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou non, à la rue ou dans un château; au fond on est tous pareil, on sort du même trou et on finira dans le même état. La poussière, ça n'juge pas.

Pensée du Dimanche 16 octobre 2011 à 20:36

Le 2 Novembre: direction hôpital à Paris. (un jour de vacance... SHIT!)
La maladie progresse.
Je me vois bien leur dire
"Bonjour, j'ai 18ans, je suis votre patiente depuis mes 9ans mais vous ignorez mon prénom. Je ne peux plus me mettre du vernis ni même tenir un verre sans en foutre partout, ce pourquoi je ment à mes amis & je ne bois ni à la cantine ni presque plus à la maison. Je n'ai pas le droit de monter à l'étage pour me laver quand mes parents ne sont pas là & je dois appeler ma maman pour m'aider à entrer dans le bain, à en sortir & pour me laver les cheveux."


Vous me croyez encore, quand j'affirme avoir 19ans dans 6 mois ?
A votre place j'aurais du mal.


J'ai fait un séjour à l'hôpital en début d'année: déshydratation. 
Ma mère a acheté un déambulateur pour moi, vous savez: le truc pour les vieux.
J'ai cassé un miroir (de la hauteur d'une porte) en tombant.

J'aurai aimé y aller avec lui.

...

1 Best-Seller

Copyright by Lucie.Ole

Par MiMiNe le Dimanche 16 octobre 2011 à 21:27
Ce qui me marque le plus dans cet article c'est "vous ignorez mon prénom" ça doit déjà être assez dur d'être malade rien qu'au quotidien alors quand ca va encore plus mal et que l'on te reconnait à peine entre deux patients ! Prff ! J'espère que ton rdv va bien se passer et que ta maladie ne progresse pas tant que ça...

Bonne continuation à toi ! :x
 

Publier un Roman









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone.forever.cowblog.fr/trackback/3144573

 

<< Tourner la Page de Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | Tourner la Page de Droite >>

Créer un podcast