alone.forever

Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou non, à la rue ou dans un château; au fond on est tous pareil, on sort du même trou et on finira dans le même état. La poussière, ça n'juge pas.

Pensée du Samedi 2 juillet 2011 à 19:53

Voilà, ça y est, je pars en vacances, au Canada.

Je.
Pars.
En.
Vacances.
Au.
Canada.

:DD
PUTAIN. J'réalise pas.
Pourtant, c'est dans 11 jours.

J'suis à peine allée à la banque ce matin.
3oo$ pour le Canada & 2oo$ pour New-York.

Ca va être FUN! 
Inoubliable.
Parfait.



1 Best-Seller

Copyright by Lucie.Ole

Par Je-tue-il le Samedi 2 juillet 2011 à 20:07
Alors profite de ton séjour, et n'oublie jamais que rien ne vaut un beau voyage ;)
 

Publier un Roman









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone.forever.cowblog.fr/trackback/3119969

 

<< Tourner la Page de Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | Tourner la Page de Droite >>

Créer un podcast