alone.forever

Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou non, à la rue ou dans un château; au fond on est tous pareil, on sort du même trou et on finira dans le même état. La poussière, ça n'juge pas.

Pensée du Jeudi 17 mars 2011 à 19:59

J'ai décidé de parler de ma famille.

J'ai un Grand Frère: Julien, 20ans.
Il est tout mon contraire, ou puisque je suis née exactement 27mois après lui disons que je suis le sien.
- J'aime ce qu'il déteste & inversement
- Il est maigre & je suis grosse
- Il est blond & moi brune
- Il est gentil & moi chiante
- Il aime le rap & j'suis plutôt rock...



Mais plus jeune on nous prennait pour des faux jumaux :)
Nous faisions tout ensemble, nous avions la même taille, la même voix, les mêmes amis, les mêmes jouets, les mêmes goûts...

Je vous laisse deviner à quelle époque nous nous sommes "séparés"


Ensuite il y a évidemment mes parents: Sylvie & Daniel, 20jours de différence.
Du côté Maternel: mes grand-parents & mon Oncle
(mort dans un accident de voiture peu après la naissance de mon Frère)
Du côté Paternel: ma grand-mère (Lucie), 3 Oncles, 3 Tantes (tous & toutes marié(e)s), au moins 19 Cousin(e)s & au moins 15Petit(e)s Cousin(e)s

Tous & toutes habitent au Canada, la dernière fois que j'y suis allé j'avais 6ans, alors autant vous dire que je ne me souviens pas de tout ce petit monde.

Ma Famille de Coeur:
- Mon Parrain & sa Femme
- Ma Marraine, son Mari & leurs 2 Filles (Marielle & Elise, filleule de ma mère)
- Le Parrain de Julien, sa Femme & leurs Enfants Antoine & Marion (filleule de ma mère)
- La Marraine de Julien (Tante de ma mère)

à court d'inspiration...

Copyright by Lucie.Ole

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Publier un Roman









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone.forever.cowblog.fr/trackback/3094391

 

<< Tourner la Page de Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | Tourner la Page de Droite >>

Créer un podcast