alone.forever

Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou non, à la rue ou dans un château; au fond on est tous pareil, on sort du même trou et on finira dans le même état. La poussière, ça n'juge pas.

Pensée du Mercredi 2 mars 2011 à 14:09

http://alone.forever.cowblog.fr/images/27033123770122266812333782875516202258420n.jpg
 

 
 Bonjour population! J'rigole, Salut les gens! :P
 


Je m'appelle Pauline, mais appelez moi Lucie & mon kiné m'appelle Joséphine... J'aurai la majorité dans 42 jours, je suis en Terminale & je suis malade. Une maladie incurable. J'en parlerai plus tard, ou pas.

Je ne suis pas très intelligente, pas très belle non plus, j'ai des bouton, je fais caca, je fais pipi, j'ai mes règles, je galère à parler, il m'arrive de bégayer, je n'ai pas un nombre énorme d'amis, je m'habille à ma façon, j'aime les épinards & le brocoli, je n'aime pas trop le poisson sauf le saumon, je n'aime pas le fromage mais j’adore le lait, je rigole pour rien, j'ai des mauvaises notes, je perds souvent, le matin je suis pas belle, ni le soir d'ailleurs, mes dents ne sont pas blanches mais pas jaunes non plus, il m'arrive de m'habiller comme un sac, j'ai souvent honte, j’ai peur du noir, des chiens & je fais des malaises quand je saigne beaucoup mais je rigole face à un film d’horreur ou un thriller, j'ai peur d'embrasser, de faire l'amour, je suis timide, je n'arrive pas à parler devant tout le monde, je crois aux fantômes & à tout ce qui touche au paranormal, je parle toute seule, j'aimerais être rousse, je raffole de la réglisse, lorsque j'ai des bonbons je me goinfre, j’ai de la cellulite, ma mère m'oblige à faire le ménage dans ma chambre, mes habits sont étalés par terre, mon armoire est en gros bordel ainsi que ma chambre, sous mon lit il y a des trucs bizarre, je m'invente parfois une vie, je ne m'épile pas tout le temps les jambes, j’ai souvent des moments de solitude, j'ai déjà essayé de me faire vomir, je galère à me mettre un tampon, je mens, je me trouve très laide, j'achète mes vêtements partout où ça me plait, je pleure tout les jours, j'hurle à la vue d’un insecte, je ne sais pas nager ni faire de vélo, j’aime le même garçon depuis 2ans, je suis en fauteuil roulant, chez moi je tombe tout le temps, j’ai déjà passé la moitié de ma vie dans des hôpitaux, je rêve de quitter mes parents & de devenir une célèbre écrivaine, j’ai commencé les tentatives de suicide à 12ans & ma "meilleure amie" de l’époque a essayé d’me tuer plus d’une fois, lire est une de mes passions, j’aime le théâtre, l’anglais renforcé est ma matière préférée, j’adore bricoler, j’ai monté mon vélo d’appartement toute seule & il fonctionne (même le tableau de bord électronique !), les mecs aux cheveux longs je trouve ça moche (il peut y avoir des exceptions), je fonds s’ils ont les yeux bleus ou verts, j’ai très peu d’ami(e)s blond(e)s, j’ai 3 chats, je déteste le mot "handicapé" il me donne la chair de poule (surtout quand on m'en qualifie), à 5ans je connaissais le sens de "pragmatique", je n’ai jamais eu de Barbie, j’ai encore mes Bratz, ma première poupée en chiffon s’appelle Sophie & je l’ai dans mon garage, j’adore les jeux de société, j'ai été collée trois fois à l'école primaire, j’ai tellement de livres qu’ils ne rentrent plus dans ma bibliothèque (malgré tous les empilages possibles déjà faits), quand je stresse me maquiller me détend, j’adore mon kiné & il s'appelle Rémi mais je le nomme Papa ou Flamby, j’ai assisté au mariage de mon AVS, ma série préférée c’est OTH, étant petite je ne jouais ni ne mangeais rien qui était vert, je n'ai jamais eu de petit ami…

 

Des questions ?



Par Stina
C'est quoi un AVS ? Comment tu fais pour aimer la réglisse ? Je peux t'appeler Lucie ?
Je connais déjà 3 Pauline, ça fait bcp x)
C'est quoi ta couleur pref' ? Et niveau musique t'écoutes quoi ? 
P.S. : puisque tu aimes lire, auteur(s) préférés ?

Par Lucie.Ole
AVS signifie Assistante de Vie Scolaire: c'est une femme qui m'aide dans mes déplacements
& elle écrit aussi "à ma place" pendant les cours...
J'aime la réglisse: ce n'est pas explicable ;)
Tu peux m'appeler Lucie (c'est mon deuxième prénom) & moi aussi je connais beaucoup de
Pauline (au moins 6) 
Je n'ai pas de couleur préférée mais disons que j'aime assez le blanc
cassé, la couleur des perles, & le noir ^^ 
J'écoute de tout sauf tout ce qui ressemble de près
ou de loin à du métal... 
Pour finir je n'ai pas d'auteur préféré, mais plutôt des collections
préférées: Black Moon, Michel Lafon & Msk! :D

 

 

Par Je-tue-il le Mercredi 2 mars 2011 à 15:57
Allons bon, tu es juste quelqu'un, crois moi c'est déjà beaucoup. J'aime ton franc parlé, ton honnêteté, ta personnalité si présente dans ton texte. Je reviendrais sûrement. Bonne continuation...
Par Sarkresh le Mercredi 2 mars 2011 à 17:53
Maintenant j'en sais déjà un peu plus sur toi ;)
Par Stina le Jeudi 3 mars 2011 à 0:15
C'est quoi un AVS ? Comment tu fais pour aimer la réglisse ? Je peux t'appeler Lucie ? Je connais déjà 3 Pauline, ça fait bcp x)
C'est quoi ta couleur pref' ? Et niveau musique t'écoutes quoi ?
*Harceleuse off* et bienvenue sur Cow' ^^ ton article est vraiment plein de vie :D
Par Stina le Jeudi 3 mars 2011 à 0:17
P.S. : puisque tu aimes lire, auteur(s) préférés ? (promis, j'arrête :p)
Par EilimeV le Samedi 5 mars 2011 à 12:47
J'aime beaucoup ta présentation, elle est très franche!
Et... Moi aussi je veut être rouuuuuusse! :)
(Commentaire très pertinent de ma part, je sais :D)

Bonne continuation à toi!
 

Publier un Roman









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone.forever.cowblog.fr/trackback/3090373

 

<< Tourner la Page de Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | Tourner la Page de Droite >>

Créer un podcast