alone.forever

Qu'on soit riche ou pauvre, beau ou moche, célèbre ou non, à la rue ou dans un château; au fond on est tous pareil, on sort du même trou et on finira dans le même état. La poussière, ça n'juge pas.

Pensée du Samedi 2 juillet 2011 à 19:36

 
 Toutes les vidéos, les témoignages, les reportages, les associations… Tous ces enfants malades, ils sont tellement forts, je les envie sans jamais pouvoir les atteindre. J’ai mal. J’me sens affreusement seule.

Tous les gens autour de moi sont en couple ou l’ont au moins été 2 fois. Moi pas une seul. Personne ne m’a jamais embrassée ni même regardée comme ils peuvent regarder les autres. Même les moches, même les grosses. Moi je suis les deux, & je suis malade. Mais rien. Que dal. Nada.

 

Mon rêve c’était de partir au Canada & de ne plus revenir ici. Personne ne m’a jamais aimée de toute façon, je n’aurai rien à y perdre.

 

Pourquoi je dois continuer mes études si je vais perdre toutes mes capacités petit à petit ? Ça fait des années que je voulais rentrer dans une école de théâtre mais c’est devenu impossible étant donné que je ne contrôle plus ma voix, que je tousse sans cesse & que j’ai des crises de hoquet fréquentes.
MERDE ! Arrêtez de nous prendre pour des cons ! Ca fait depuis 1881 que la maladie a été découverte & si il pouvait exister un « remède miracle » ils l’auraient déjà trouvé.

 

Pourquoi personne ne comprend que j’en ai marre de devoir me battre pour rien ?





 

En plus j’suis incapable d’avoir une vie sociale, j’ai du mal à parler aux gens, je suis toujours dans les extrêmes. 

 

 

à court d'inspiration...

Copyright by Lucie.Ole

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Publier un Roman









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alone.forever.cowblog.fr/trackback/3119964

 

<< Tourner la Page de Gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | Tourner la Page de Droite >>

Créer un podcast